/
7 bonnes raisons de faire passer son client sur Tiime

7 bonnes raisons de faire passer son client sur Tiime

Si ces deux dernières années ont été compliquées pour bon nombre de structures, les services comptables et financiers peuvent compter sur Tiime pour une digitalisation de leurs activités en toute sérénité

Par Alice Forgereau, le 21/09/2021
2 min de lecture
299

La période fiscale passée était un marathon ? Vous comptez les jours vous séparant de vos congés ? Voici un petit article au dixième degré pour vous (re)donner le sourire tout en faisant valoir de solides arguments pour adopter cet outil destiné à révolutionner le quotidien de votre cab ! 

7 bonnes raisons d’adopter Tiime 🔥👇

La fin de votre métier d’archiviste : le miracle des apps 

Bonjour aux selfies de factures, au revoir les reçus de 2016 retrouvés au fond de la boîte à chaussures par le client au cours de son ménage de confinement. Tiime Invoice c’est des factures que votre petit neveu peut lui-même rédiger, la possibilité de suivre ses créances clients en direct sans se transformer en huissier. Tiime Accounts c’est un peu l’instagram des factures avec la prise de photo, le transfert, les connecteurs …ce n'est pas le nombre de possibilités qui manque pour partager ses pièces. Les plus feignants vont adorer les 3 clics de la prise de photo à l’envoi de la pièce. 

 

La fin des séances déchiffrage des factures 

Votre formation de compta ne comportait pas l’option hiéroglyphe ou repassage de factures ? L’entrée dans la vie professionnelle a dû être violente… Tiime Accounts, c’est un peu la Pierre de Rosette des comptables : prise de photo, recadrage, 3 modes selon le format de la pièce … et ce n’est que le début. 

 

Adieu l’excuse du chien mangeur de factures 

Votre client ne vous sort pas l'excuse du chien mais celle de son enfant artiste ? Même combat, même résultat, la facture n’est plus là. Avec la valeur probante, une seconde vie s’offre à vos reçus. Vous allez peut-être contribuer à découvrir le nouveau De Vinci. 

Une simple photo aura suffi pour donner à la copie la force probante de l’originale. 

 

Tchao les séances de formations à l’outil

Qui n’a pas noirci les pages de son carnet de notes dans le seul objectif de savoir un jour passer seul une écriture sur un outil aussi complexe qu’une centrale nucléaire ? Pourquoi, vous aussi, vous n’auriez pas le droit à un outil beau, simple, qui ne donne pas tout de suite envie de repartir en vacances ? L’outil Tiime Expert a été conçu avec des professionnels en cabinet pour que la forme soit à la hauteur du fond. Oui vous le méritez. 

 

Ce n’est plus vous le relou des relances 

Vous avez parfois l’impression que l’histoire se répète : le 13 du mois est là mais la déclaration de TVA n’a été faite que par une poignée de clients… Vient donc l’heure du petit mail de relance tant redouté. Avec Tiime, les relances sont automatiquement générées et envoyées à vos clients. C’est quand même mieux comme ça non ? 

 

Fini l’arthrose de la saisie 

La mauvaise nouvelle c’est que c’est aussi la fin des championnats de saisie de classeurs… L’outil cabinet, Tiime Expert, passe automatiquement les écritures comptables d’après le relevé bancaire et les factures. Votre café sera encore chaud quand vous aurez terminé. 

 

Terminado le SAV inexistant 

Vous connaissez par cœur la musique d’attente de l’assistance de votre éditeur ? Vous adorez vous perdre dans les pages de la FAQ du support outil ? Dommage … Chez Tiime, des équipes basées en France sont spécialement formées et dédiées pour répondre à vos questions, vous répondre avec le sourire et prendre (vraiment) en compte vos demandes de fonctionnalités ! 

 

Merci à la rédaction de Tiime pour cet article !

Auteur(e) :
Alice Forgereau
Responsable communication chez HappyCab x VDC
Profil LinkedIn
Vous avez aimé cet article ou vous l’avez trouvé utile ?
Dîtes-le en un click !
Tu veux le partager ?
Outil
Comptabilité
Digitalisation
Expertise-comptable
0 offres d'emploi disponibles actuellementMontrez-les moi !
Il y a forcément un HappyCab près de chez toi
T'habites où ?
Votre entreprise ou votre cabinet est cool ?
Faites-le savoir !
Inscrivez-vous 
gratuitement sur HappyCab et gagnez dés maintenant en visibilité et en attractivité aux yeux de la plus grande communauté de comptables de France (VDC et ses 120K abonnés) et postez tout de suite vos offres d'emploi en illimité et gratuitement !
Ne ratez aucune HappyNews !Recevez chaque semaine par mail des infos, des astuces et des tutos sur la marque employeur, le management, la qualité de vie au travail ou encore le recrutement en vous inscrivant à notre Happy Newsletter !
Ils recrutent sur HappyCab :
Découvrez-en plus sur votre future team
0 HappyCabs à découvrir
Un HappyCab proche de chez vous ça vous tente ?
Recherchez dès maintenant les cabinets et les entreprises proches de chez vous qui recrutent sur HappyCab
Rechercher
NewsletterNews, bien-être au travail, lifestyle, astuces, tutos, interviews… bref, de la bonne lecture directement dans votre boite mail