Groupe BBM
Vous accompagner durablement
Le poste

Responsable Service Social / collaborateur ou associé (H/F)

Localisation :
Seyssinet-Pariset
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Oui, partiellement
Date de début :
07/11/2021
Diplôme(s) requis :
BAC +5
Expérience requise :
+ de 5 ans
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Qualités importantes recherchées :
Leadership, Organisation, Esprit d'équipe, Engagement, Écoute
Salaire :
De 55 000,00 € à 60 000,00 € brut par an
Avantages :
  • Titres restaurant (Resto-Flash)
  • RTT
  • Télétravail
  • Abonnement transport (prise en charge à 50% par la Société)
  • Parking
  • Mutuelle familiale (prise en charge à 90% par la Société)
  • CSE (activités sociales et culturelles)
Description :

Le poste

MISSIONS

- Manager l’équipe de superviseurs et gestionnaires paie:
- Garantir la production et la fiabilité des paies dans
un environnement multi-conventions
- Assurer le développement des missions du service social
en collaboration avec les managers
- Elargir nos missions au-delà de la production des paies
- Adapter notre offre à l’évolution des clients et du
marché
- Participer au développement du portefeuille clients
- Organiser avec les équipes la communication auprès des
clients (newsletter sur l’actualité technique, réunions d’information etc.)
- Participer et organiser des missions type audit
- Assurer le support technique aux travaux réalisés par
l’équipe
-  Élaborer la stratégie du département en collaboration étroite avec les associés

COMPETENCES

Professionnel de la paie, vous êtes reconnu pour vos
qualités de manager autant que pour vos compétences en organisation et
planification.

  • Le management :
    o Contribuer au développement et à l’évaluation des
    collaborateurs
    o Assister les superviseurs dans la gestion de leur
    équipe
    o Organiser et animer des réunions d’information
    technique et d’entreprise à destination de l’équipe
    o Garantir une bonne communication et collaboration au
    sein de l’équipe

  • La paie :
    o Maîtrise technique de la paie
    o Capacité à interpréter et mettre en application les
    textes et évolutions légales
    o Formalisation de procédures paie et rédaction de
    référentiels dans un souci de sécurisation et d’homogénéité des pratiques

  • L’organisation et la planification :
    o Capable d'organiser et structurer l’activité de
    l’équipe sociale
    o force de proposition pour le développement d'outils de
    simplification et fiabilisation des processus
    o Superviser la facturation, contrôler la saisie des
    temps et définir si besoin des actions correctives

- Le développement commercial :
o Esprit d’entreprenariat
o Contribuer au démarchage des prospects avec l’équipe en
support des associés
o Elaboration des offres de services

PROFIL
Issue d’une formation supérieure, vous justifiez d’au
moins 8 ans d’expérience à un poste de responsable social / paie.
Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, votre
charisme fait de vous un leader naturel. Vous aimez les challenges et animer
une d’équipe. Vous travaillez en mode collaboratif et vous avez d'excellentes
capacités de planification et d’organisation, rejoignez-nous !

CDI – cadre forfait jour // possibilité d’association

À propos de Groupe BBM

Le Groupe BBM c’est 10 associés, 4 sites (en région Rhône-Alpes), 180 collaborateurs spécialistes de l’expertise comptable, l’audit, le conseil, la paie et la gestion des RH, au service de plus 3000 clients. Notre groupe à taille humaine offre une véritable perspective de carrière au sein d’équipes pluridisciplinaires basées dans des environnements agréables. Vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et vous permettre, si vous le souhaitez, d’évoluer. Tous bénéficient d’une formation permanente de haut niveau, valorisant ainsi leurs domaines de prédilection et leurs compétences.  Le Groupe BBM, c’est avant tout un réseau de proximité. Nous tenons à cette relation privilégiée avec nos clients car elle fait partie de notre ADN. Ce qui compte pour nous ce sont les hommes et les projets. Nous sommes en constante croissance et notre stratégie est le développement du conseil à forte valeur ajoutée dans le cadre de spécialisations ciblées des métiers d’avenir et notamment l’innovation technologique, la santé, l’imagerie médicale, et le domaine international. Avec BBM, vous aurez l’opportunité de : Développer vos compétences techniques en collaborant avec des associés et des collaborateurs à l’écoute de leurs clients. Faire évoluer votre cadre de vie et répondre à vos attentes personnelles, celles de votre famille et ou partenaire en profitant des opportunités d’un groupe multi-sites. Bénéficier d’une organisation du temps de travail adaptée à votre vie privée (RTT, télétravail). Evoluer auprès d’associés stimulants, alliant proximité et technicité.
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