Le poste

Gestionnaire de Paye confirmé (H/F)

Localisation :
Saint-Pierre
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +5, BAC +3
Expérience requise :
+ de 3 ans
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
ACD, Cecurity, MEG, Microsoft Teams, My Company Files, Office, Quadratus, RCA, Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint, Microsoft Word
Qualités importantes recherchées :
Organisation, Esprit d'équipe, Motivation, Adaptation, Autonomie, Engagement, Patience
Avantages :
  • Tickets resto
  • 1 semaine de repos offerte en décembre 2021
  • 10 jours de télétravail par an
  • La douceur de vivre de l'île de la Réunion
  • 10 jour de télétravail par an
  • Carte tickets restaurant
  • La mer et la plage en sortant du cabinet
  • Piscine avec vélos d'aquabiking
  • Centre-ville à 5 minutes
Description :

Le poste

Nous renforçons actuellement notre équipe RH & Paye et recherchons un Gestionnaire de paye (H/F) pour l'un de nos bureau à l'île de la Réunion.

Localisation possible :
Secteur Nord / Ouest / Sud, Ile de la Réunion, St- Denis, St-Paul, St-Leu ou St-Joseph

La mission

  • Réaliser les bulletins de paie et déclarations sociales pour des clients TPE/ PME multi-secteurs;
  • Établir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux;
  • Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.);
  • Veiller à l’application du droit du travail et du droit social;
  • Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel.

Compétences et qualités requises

  • Connaissance du droit de la sécurité sociale;
  • Connaissance du droit social et des conventions collectives;
  • Sens de la confidentialité, sens de l’organisation,  grande rigueur;
  • La connaissance du logiciel SILAE serait appréciée,
  • Réaliser les bulletins de paie et déclarations sociales pour des clients TPE/ PME multi-secteurs;
  • Établir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux;
  • Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.);
  • Veiller à l’application du droit du travail et du droit social;
  • Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel.

Profil recherché
 De formation Bac+2/3 de type DUT GEA, option RH ou BTS comptabilité et gestion des organisations, Licence, formation diplômante IGS, EFC, etc., vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum en cabinet sur un poste similaire.

Et si vous rejoigniez une société d’Expertise  Comptable dynamique et structurée ?

À propos de JHP Walter France

JHP Walter France est une société d’expertise comptable, membre d’un réseau national et international de cabinets indépendants. Depuis plus de 15 ans, JHP accompagne les entrepreneurs et leurs entreprises à chaque étape de leur développement à l'Ile de la Réunion et à Toulon et leur offrant une offre de service globale, transversale et complémentaire.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à JHP Walter France
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à JHP Walter France