KPMG Nouméa
Une expérience unique à l'autre bout du monde 😎🌴
Le poste

Senior Audit

98800, Nouméa
C.D.I, Temps plein
Pas de date précise
Master CCA ou équivalent, DSCG, DEC, Ecole de commerce
+ de 2 ans
Motivation, Curiosité, Esprit d'équipe, Organisation
  • Participation au transport
  • Tickets resto
  • Prime annuelle
  • Prise en charge de billet d'avion pour la NC
  • Le vol pour Nouméa est pris en charge !
  • Tu es logé(e) à l'hôtel, aux frais du cabinet, les 2 premières semaines, le temps pour toi de t'installer tranquillement

À propos de KPMG Nouméa

KPMG Nouméa est un cabinet de standard international qui fournit, avec des associés et managers parfaitement au fait du contexte local, un service de proximité, adapté à la taille des acteurs du marché calédonien. KPMG Nouméa, leader en Nouvelle-Calédonie, assure des missions de commissariat aux comptes pour plus de 200 clients locaux et internationaux mais également des missions d’expertise-comptable, de conseil fiscal & social, d’assistance en achat/vente de sociétés, d‘audits organisationnels. La Nouvelle-Calédonie a une législation comptable commune avec la Métropole d’où d’étroites relations avec KPMG France (audit de nombreuses filiales métropolitaines, méthodologie et outils KPMG France).

Le poste

KPMG Nouméa :
KPMG Nouméa est un cabinet de standard international qui fournit, avec des associés et managers parfaitement au fait du contexte local, un service de proximité, adapté à la taille des acteurs du marché calédonien.
KPMG Nouméa, leader en Nouvelle-Calédonie, assure des missions de commissariat aux comptes pour plus de 200 clients locaux et internationaux. KPMG Nouméa assure également des missions d’expertise comptable et de suivi fiscal et social pour des filiales ou établissements de groupes étrangers ou français implantés en Nouvelle-Calédonie.
KPMG Nouméa connaît une croissance régulière de ses activités et doit renforcer ses équipes en audit. La Nouvelle-Calédonie a une législation comptable commune avec la Métropole, d’où d’étroites relations avec KPMG France (audit de nombreuses filiales métropolitaines, méthodologie et outils KPMG France). Il est donc possible de débuter ou de poursuivre son stage d’expertise comptable au sein du cabinet, tout en bénéficiant de la méthodologie et de la renommée nationale et internationale du réseau KPMG.
Exercer à Nouméa au sein d’un cabinet international permet de booster sa carrière professionnelle tout en profitant d’un excellent cadre de vie et de conditions de travail de grande qualité.

Informations complémentaires :
Le contrat proposé est un CDI avec prise en charge du billet d'avion & des frais d'hébergement et de transport des deux premières semaines.
KPMG favorise l’épanouissement de carrières et incite ses collaborateurs à passer les examens professionnels. A ce titre, KPMG Nouméa prend en charge les frais d’inscription et les formations réalisées en Nouvelle-Calédonie dans le cadre du cursus d’expert-comptable ou de commissaire aux comptes stagiaire.
Les entretiens de sélection seront menés par un associé du bureau de Nouméa, sur Paris à une date à convenir ou à distance via Skype/Teams.

Date de prise de fonction souhaitée : fin 2021 / 1er semestre 2022

Contact : Adressez votre candidature accompagnée d'un curriculum vitae par mail à : cduquesne1@kpmg.nc