SECAB
Prenez votre envol avec SECAB !
Le poste

Assistant Comptable / Administratif H/F

Localisation :
Paris 8e Arrondissement
Contrat proposé :
Alternance
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Oui, temporairement (Covid-19)
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
Pas de diplôme particulier, BTS CG, BAC +2
Expérience requise :
Débutant(e) accepté(e)
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Quadratus, Office
Qualités importantes recherchées :
Esprit d'équipe, Curiosité, Enthousiasme
Avantages :
  • Télétravail
  • Modulation du temps de travail avec repos compensateurs
  • Journée de solidarité offerte
  • Café et thé offerts
  • CSE
  • Mutuelle avantageuse
  • Engagé dans une démarche RSE
Description :

Le poste

Qui sommes-nous ?
Fort de ses 16 cabinets répartis sur 3 régions de France, et de ces 150 collaborateurs le groupe Secab, notre cabinet d’expertise comptable et de conseil est spécialisé dans l’accompagnement des TPE, PME et de start-up. Notre ambition est d’accompagner la croissance de nos clients à tous les stades de leur développement. Au sein de notre agence de 6 personnes situé à Paris 8e et sous la direction de l’Expert-Comptable, nous recherchons 1 Assistant Comptable / Administratif (H/F).

Vos missions :

  • Gestion administrative des dossiers de nos clients
  • Etablissement de déclarations de TVA
  • Revue de comptes
  • Mise en place d'échéanciers
  • Gestion des factures
  • Montée en compétence sur de petits dossiers comptable
Logiciel utilisé : Quadratus
Votre profil :
  • Vous êtes à la recherche d'une alternance pour découvrir la comptabilité ?
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles ainsi que d’un bon esprit d’équipe
  • Vous maîtrisez les outils informatiques
  • Vous savez faire preuve de rigueur et de polyvalence
Pourquoi nous rejoindre ?
  • Management collaboratif
  • Avantages sociaux (Tickets restaurant, CSE, télétravail …)
Vous avez le gout des chiffres et êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

À propos de SECAB

SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance nos clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SECAB
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SECAB