/
Comment se comporter avec les clients peu respectueux ?
Comment se comporter avec les clients peu respectueux ?
Une relation client difficile ajoutée à un rythme de travail soutenu peut vite amener à des situations…complexes
Par Ludovic B., le 30/09/2020
1 min de lecture
64
Auteur(e) :
Ludovic B.
Cofondateur & COO chez HappyCab x VDC
Profil LinkedIn
Vous avez aimé cet article ou vous l’avez trouvé utile ?
Dîtes-le en un click !
64
Tu veux le partager ?
clients
respect
communication
0 offres d'emploi disponibles actuellement
Montrez-les moi !
Votre entreprise ou votre cabinet est cool ?
Faites-le savoir !
Inscrivez-vous 
gratuitement sur HappyCab et gagnez dés maintenant en visibilité et en attractivité aux yeux de la plus grande communauté de comptables de France (VDC et ses 120K abonnés) et postez tout de suite vos offres d'emploi en illimité et gratuitement !
Découvrir
Ne ratez aucune HappyNews !
Recevez chaque semaine par mail des infos, des astuces et des tutos sur la marque employeur, le management, la qualité de vie au travail ou encore le recrutement en vous inscrivant à notre Happy Newsletter !
Ils recrutent sur HappyCab :
Découvrez-en plus sur votre future team
0 HappyCabs à découvrir
Un HappyCab proche de chez vous ça vous tente ?
Recherchez dès maintenant les cabinets et les entreprises proches de chez vous qui recrutent sur HappyCab
Rechercher