Le poste

Assistant(e) de direction

Localisation :
Agde
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Oui, temporairement (Covid-19)
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
Pas de diplôme particulier
Expérience requise :
+ de 1 an
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Cegid, Office
Qualités importantes recherchées :
Motivation, Organisation, Écoute, Patience
Avantages :
  • Primes
  • Prime annuelle
  • Réductions tarifaires
  • Place de parking
Description :

Le poste

Pour assurer la qualité de la relation avec nos clients ainsi que le bon fonctionnement du groupe AUGEFI, le cabinet d’Agde recrute un nouveau talent !

Fondé en 1982, AUGEFI est un cabinet d’audit et expertise comptable regroupant plus de 100 collaborateurs, répartis sur 6 sites dans l’Hérault (Agde, Bassin de Thau, Bédarieux, Béziers, Mauguio et Pézenas). Il intervient auprès d’une clientèle régionale composée de TPE et PME, à qui il propose un accompagnement dans la création et le développement de leur entreprise, grâce à un large panel de compétences fiscales, sociales, juridiques, comptables, informatiques et marketing. Un pôle anglophone a également été développé pour guider la clientèle étrangère dans ses démarches fiscales et administratives sur le territoire français.

Soucieux de progresser en accord avec le monde actuel, AUGEFI s’est engagé depuis 2018 dans une démarche RSE afin d’orienter ses choix vers la préservation de l’environnement et le bien-être de ses équipes. Le cabinet favorise la coopération entre celles-ci et développe la dématérialisation numérique pour faciliter les échanges avec les clients. En effet, la qualité des échanges, la réactivité, la proximité et l’accompagnement du client sont les principales valeurs du cabinet. Enfin, afin d’apporter des conditions de travail optimales à ses équipes, AUGEFI mise sur une localisation facile d’accès avec un parking sur place gratuit, des bureaux agréables, du café et thé à volonté, un équilibre vie personnelle/professionnelle respecté et l’organisation de sorties sportives ou festives.

Le poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) de direction pour notre cabinet d’Agde.

Vous aurez principalement en charge les missions suivantes :

  • Etablissement des factures de vente
  • Rédaction des lettres de mission et attestations
  • Relance clients
  • Saisie de la comptabilité du cabinet
  • Standard téléphonique
  • Etc.

Ce poste inclut un lien direct avec les différents associés du cabinet.

Le candidat
Vous disposez d’une bonne culture comptable et des démarches administratives de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à vous intégrer en équipe et à écouter. Vous possédez une certaine aisance orale et rédactionnelle et une bonne capacité d’adaptation aux différents logiciels métiers.
Enthousiaste, motivé(e) et curieux(se), vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et votre envie constante de bien faire fait de vous un véritable atout.
Si vous estimez avoir le potentiel et un intérêt suffisant pour le poste, n’hésitez pas à postuler.
Chaque candidature fait l’objet d’une étude approfondie.

À propos de AUGEFI

Grâce à son équipe de plus de 100 collaborateurs, répartis entre ses 6 cabinets héraultais (Agde, Bassin de Thau, Bédarieux, Béziers, Montpellier et Pézenas), le groupe AUGEFI accompagne depuis bientôt 40 ans ses clients dans tous les secteurs d’activité, y compris agricole, en leur proposant des savoir-faire qui englobent les métiers de la comptabilité, fiscalité, droit du travail, ressources humaines, gestion de patrimoine, marketing et informatique, ainsi que des prestations pour les clients anglophones désireux de s’installer en France.
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