Le poste

Gestionnaire de paie H/F

Localisation :
Agde
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
Pas de diplôme particulier
Expérience requise :
+ de 2 ans
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Qualités importantes recherchées :
Engagement, Motivation, Esprit d'équipe, Organisation
Salaire :
De 1 200,00 € à 1 500,00 € brut par mois
Avantages :
  • Primes
  • Prime annuelle
  • Réductions tarifaires
Description :

Le poste

Pour assurer la croissance du groupe Augefi, le cabinet d’Agde recrute un nouveau talent !

Fondé en 1982, AUGEFI est un cabinet d’audit et expertise comptable regroupant plus de 100 collaborateurs, répartis sur 6 sites dans l’Hérault (Agde, Sète, Mauguio, Béziers, Pézenas et Bédarieux). Il intervient auprès d’une clientèle régionale composée de TPE et PME, à qui il propose un accompagnement dans la création et le développement de leur entreprise, grâce à un large panel de compétences fiscales, sociales, juridiques, comptables, informatiques et marketing. Un pôle anglophone a également été développé pour guider la clientèle étrangère dans ses démarches fiscales et administratives sur le territoire français.Soucieux de progresser en accord avec le monde actuel, AUGEFI s’est engagé depuis 2018 dans une démarche RSE afin d’orienter ses choix vers la préservation de l’environnement et le bien-être de ses équipes. Le cabinet favorise la coopération entre celles-ci et développe la dématérialisation numérique pour faciliter les échanges avec les clients. En effet, la qualité des échanges, la réactivité, la proximité et l’accompagnement du client sont les principales valeurs du cabinet. Enfin, afin d’apporter des conditions de travail optimales à ses équipes, AUGEFI mise sur une localisation facile d’accès avec un parking sur place gratuit, des bureaux agréables, du café et thé à volonté, un équilibre vie personnelle/professionnelle respecté et l’organisation de sorties sportives ou festives.

Le poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de paie dont le poste sera basé à notre cabinet d’Agde.
Rattaché(e) au responsable du pôle social, vous aurez notamment en charge :

  • La gestion de la paie d’un portefeuille clients multi conventionnel
  • L’établissement des charges sociales et la déclaration sociale nominative (DSN)
  • L’élaboration des contrats de travail et avenants
  • Le conseil en matière de législation sociale auprès des clients
  • Le rattachement des clients auprès des organismes sociaux compétents (retraite complémentaire, prévoyance, mutuelle…)

Modalités du poste

  • Contrat à durée indéterminée avec prise de poste dès que possible
  • Rémunération selon profil

Profil

Vous êtes idéalement titulaire d’un bac + 3 (licence, bachelor…) avec une spécialisation en paie et/ou en droit social. Une expérience sur un poste similaire est un plus.
Motivé et désireux d’apprendre, vous êtes rigoureux dans votre travail et votre envie constante de bien faire fait de vous un véritable atout. Votre goût prononcé pour la paie et le droit social vous conduisent naturellement vers ce poste.Si vous estimez avoir le potentiel et un intérêt suffisant pour le poste, n’hésitez pas à postuler. Chaque candidature fait l’objet d’une étude approfondie.Notre pôle Ressources Humaines attend vos candidatures !

Avantages
Mutuelle
Primes
Réductions tarifaires

À propos de AUGEFI

Grâce à son équipe de plus de 90 collaborateurs, répartis entre ses 6 cabinets héraultais (à Montpellier, Sète, Agde, Béziers, Pézenas et Bédarieux), le groupe AUGEFI accompagne depuis bientôt 40 ans ses clients dans tous les secteurs d’activité, y compris agricole, en leur proposant des savoir-faire qui englobent les métiers de la comptabilité, fiscalité, droit du travail, ressources humaines, gestion de patrimoine, marketing et informatique, ainsi que des prestations pour les clients anglophones désireux de s’installer en France.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à AUGEFI
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à AUGEFI