BDO Guyane
Rejoignez la team BDO en Guyane Française 🏄‍♀🌴
Le poste

Assistant(e) comptable H/F

83 Rue Léopold Héder, 97300, Cayenne
C.D.I, Temps plein
Le plus tôt possible
Entre 1600 € et 1700 € brut par mois
BAC +2
+ de 1 an
Autonomie, Motivation, Esprit d'équipe, Organisation, Rigueur
  • Comité d'entreprise
  • Horaires flexibles
  • RTT
  • Participation au transport
  • Tickets resto
  • Semaine de 4 jours

À propos de BDO Guyane

BDO Guyane en quelques chiffres et éléments clés : • 1 associés EC / CAC ; • 6 collaborateurs EC.

Le poste

Pourquoi nous
rejoindre ?

Vous souhaitez poursuivre
votre carrière au sein d'un Groupe à envergure internationale, vous avez le
sens du contact et aimez travailler en équipe, alors vous allez vite trouver
votre place chez nous !

Rejoindre BDO, c'est
l'opportunité de :

  • Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et
    d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en
    France.
  • Profiter d'un cadre de travail professionnel
    et convivial, avec une équipe dynamique et bienveillante.
  • La promesse d'un parcours d’intégration et de
    formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils.
  • La possibilité de s'impliquer dans la vie du
    bureau : place à l’initiative et bienvenue à l’individualité de
    chacun !

N’attendez plus, postulez
et rencontrons-nous !

Voici
votre nouvel environnement de travail, BDO Cayenne :

  • 1 associés EC / CAC ;
  • 6 collaborateurs EC.

Missions :

En lien avec le responsable
de mission basé à Cayenne et avec l’associé métropolitain qui intervient ponctuellement
sur place, vous aura principalement en charge, la tenue comptable,
le pointage, l’élaboration des déclarations fiscales, la révision des comptes
et la préparation des dossiers de travail en vue de l’arrêté des comptes, des
dossiers clients confiés.
Vous serez également amené(e) à effectuer des travaux
administratifs comme :

  • l’accueil physique et
    téléphonique de nos clients, de nos prestataires de services et de tout autre
    interlocuteur de la société,
  • la prise de messages,
  • la réception, le tri et la
    distribution du courrier et des télécopies,
  • la gestion de diverses tâches
    de secrétariat (saisie et mise en forme de divers documents, réalisation de
    tableaux, enregistrement de données…).

Profil :

Titulaire d’un d’un Bac+2 en
accueil/services/secrétariat et/ou comptabilité/gestion, vous justifiez d’une
première expérience sur un poste similaire.

Votre sens de la relation clients, vos qualités d’écoute, de rigueur et
d’organisation ainsi que votre discrétion ont été reconnus et vous assurent une
prise de mission réussie.
La maîtrise du français (oral et écrit) ainsi que la maitrise des outils
de traitement de texte et de tableurs sont exigées.

La maîtrise du logiciel CEGID est souhaitée.
Réactif(ve), dynamique
et organisé(e), avec un grand sens du service et du relationnel clients, vous
faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans votre travail.