Beeye
Outil de gestion interne
Le poste

Responsable consulting et gestionnaire de compte (B2B SaaS)

4 Rue Charles Pathé, 94300, Vincennes
C.D.I
+ de 3 ans
  • Double Nationalité (France/Québec)
  • Culture collaborative (un pour tous, tous pour un !)
  • Beaucoup d’autonomie (nous embauchons uniquement des pairs, de sorte que vous ne travaillerez qu'avec les meilleurs)
  • Mix parfait des cultures Européennes et Nord-Américaine
  • Reconnue comme l'une des 9 startups les plus innovantes au Canada
  • Parmi les “Great Canadian Innovator” (par Microsoft)
  • Lauréat Comptatech - Palmarès du Chiffre 2020
  • Finaliste du concours Eureka 2020
  • Potentiel mondial grâce à une forte croissance internationale
  • (Canadian) winter is coming !
  • Révolutionne des métiers - Créer un impact dans la transformation des métiers du service

À propos de Beeye

Beeye est un outil de gestion / planification interne collaboratif qui aide les cabinets comptables à optimiser la rentabilité de chaque mission et l'efficacité de l'ensemble de leur activité. Créée à Montréal, Beeye, jeune compagnie multiculturelle B2B SaaS compte des clients comme PwC, Grant Thornton, Mazars, DBA, GS1, Desjardins et bien d’autres au Canada comme en France. Suite à notre succès local, des investisseurs mondiaux de haut calibre nous font confiance pour une expansion internationale.

Le poste

Responsable consulting et gestionnaire de compte (B2B SaaS) Tu intégreras une équipe soudée vivant sur deux continents où tu auras un rôle privilégié d’expert métier, sur lequel nous nous reposerons afin de : Atteindre tes objectifs de vente en convertissant les opportunités en nouveaux clients • Devenir un expert de la solution afin de pouvoir la présenter simplement et la vendre • Appliquer les meilleures pratiques de vente en t’aidant de notre puissant CRM (Hubspot) • Créer des offres d’accompagnement sur mesure pour les cabinets clients et prospects • Participer aux salons, congrès, et autres évènements pour faire connaître la marque et rencontrer les clients potentiels • Servir de point de contact aux clients potentiels et les aiguiller afin de répondre à leurs questions • Documenter les améliorations potentielles suggérées par les clients afin de les communiquer à l’équipe produit Soutenir l'équipe de customer success dans l’atteinte de leurs objectifs • Suivre l’implantation de l’outil et la formation de nos nouveaux clients • Auditer les pratiques d'implantations afin d’identifier les opportunités d’amélioration • Accompagner nos partenaires (sociétés de services, éditeurs logiciels, etc.) sur les déploiements conjoints Développer l’activité par une gestion de compte des clients existants et par nos partenaires : • Mettre en place des rencontres périodiques avec les clients afin de leur faire atteindre leurs objectifs • Former les équipes de ventes partenaires afin d'accélérer et d’élargir notre force de frappe commerciale • Utiliser la satisfaction de nos clients existant pour poursuivre notre forte croissance par l’intermédiaire de références, webinaires, case studies, etc. • Générer des opportunités de croissance au sein des clients (renouvellements, up-sells, cross-sells) Objectifs du poste : • Atteinte des objectifs de chiffres d’affaires par la vente de produit (MMR : revenu récurrent mensuel) et services • Satisfaction des clients (NPS, CSAT) • Assurer le succès des implantations et augmenter les taux de conversion de projet pilote à contrat long terme • Assurer le renouvellement des contrats et réduire les risques de churn • Générer de nouvelles opportunités en faisant jouer nos relations existantes