Assistant administratif - H/F
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I.
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
04/05/2025
Diplôme(s) requis :
BAC +2
Expérience requise :
+ de 2 ans
Outils / Logiciels :
Microsoft Excel, Microsoft Teams, My Unisoft, Office
  • Microsoft Excel
  • Microsoft Teams
  • My Unisoft
  • Office
Softs-Skills :
Motivation, Curiosité, Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Créativité, Patience, Écoute, Rigueur
Avantages :
  • Prime trimestrielle
  • Tickets resto
Description :
À propos du poste
A propos du poste : 
Dans un cabinet d’expertise comptable, il y a des comptables… mais pas que ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) !
COMMENCONS LES PRÉSENTATIONS !
Nous sommes une trentaine de collab’ composés en 3 pôles au sein de l’entreprise : Comptabilité, Social et Audit.
Nos bureaux sont situés à Bron dans un cadre de travail très agréable (cuisine aménagée, douche pour les sportifs, carte d’abonnement à la salle de sport à 800m, parking privé, jeux de sociétés, …).
Le tout à proximité de la zone commerciale « Porte des Alpes » et du parc de Parilly. Nos locaux sont également très bien desservis par les transports en commun.

Un poste d’ASSISTANTE administrative Chez C-CONSEIL ?
C’est un rôle polyvalent et clef au sein du bureau !
Renfort à notre assistante de direction, vous aurez la charge de l’accueil physique et téléphonique de C-Conseil.
Nos clients nouent un véritable lien de confiance avec nous et doivent pouvoir compter sur un accueil chaleureux et répondant à leurs besoins.
Vous serez également amené(e) à gérer le courrier, les commandes, la création de dossiers clients et de mandats bancaires…
Vous entrerez dans le processus de numérisation de l’ensemble des pièces comptables des dossiers arrivant au cabinet, de la gestion de la facturation et bien d’autres missions …comme la communication ou un peu de RH.

Le PROFIL que nous recherchons ? Dynamique, vous devrez être animé(e) par le plaisir du travail en équipe, de l’entraide et la bonne humeur !

Si un client ou un collègue traverse une difficulté, il sait qu’il pourra compter sur vous !
Vous possédez ? un Diplôme ou une formation liée(e) à la gestion administrative (BTS Gestion de la PME / DUT GEA / assistant de direction…)

Vous êtes rigoureux(se) / réactif (ve) / à l’aise avec le pack office et les outils informatiques ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre sens de la communication ainsi que pour vos qualités rédactionnelles ?
Vous aimez ? la polyvalence / travailler en équipe / les moments conviviaux !?

Vous vous reconnaissez ? CONTACTEZ-NOUS ! en joignant CV et une lettre de motivation (impérative pour une 1ère prise de connaissance !)

Expérience dans un poste similaire souhaitée
Rémunération : à déterminer suivant profil / expérience

Les + C-Conseil  :
+ Notre management de proximité
+ Carte titre restaurant
+ Prime partage de la valeur
+ Abonnement à la salle de sport
+ Séminaire annuel
+ Arbre de noël avec distribution de chèques cadeaux pour les salariés
+ Participation à divers évènements / team building sportifs 

Date de début de contrat souhaitée : début mai 2025

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