CORIOLIS A.E.C.
Faites confiance aux gens, ils vous le rendront en mille
Le poste

Juriste H/F

36 Rue Pierre Loti, 16100, Cognac
C.D.I, Temps plein
Pas de date précise
Entre 25000 € et 36000 € brut par an
BAC +3
+ de 2 ans
Motivation, Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Rigueur
  • Tickets resto
  • RTT

À propos de CORIOLIS A.E.C.

Né de l'aventure de Philippe Tavé et d'Olivier Faucher dans ce beau métier qu'est l'expertise comptable, le cabinet Coriolis s'est développé depuis 1992 en Charente et Charente-Maritime pour atteindre une taille de plus de 63 collab' répartis sur 8 cabinets de Cognac à l'île de Ré en passant par Matha, Jonzac, Saintes, Royan et enfin l'île d'Oléron. L'équipe des 7 associés en place joue sur les spécialités de chacun pour proposer le meilleur accompagnement possible à tous nos clients. Tout ceci dans une bonne ambiance de travail et un peu de sérieux tout de même.

Le poste

Nous recherchons un(e) juriste en droit des affaires/fiscal pour renforcer nos équipes sur le bureau de Cognac ou de Saintes avec une expérience réussie dans un poste similaire.

Vous avez le sens du service client et vous aimez travailler en équipe, vous aurez à réaliser tous les travaux courants de la vie juridique des sociétés, seul(e) ou en équipe avec une autonomie d'organisation.

L'ambiance de travail et la rigueur sont les maîtres mots de nos valeurs. Nous sommes à l'écoute de vos envies et ambitions pour vous épanouir en construisant un avenir professionnel à votre image au sein de ce poste évolutif.