Chargé de gestion administrative (H/F)
Localisation :
-
Contrat proposé :
CDI
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tĂŽt possible
DiplÎme(s) requis :
BAC +2, BAC Pro, Titre Pro de l'AFPA
Expérience requise :
+ de 2 ans
Softs-Skills :
Courtoisie, Optimisme, Patience, Ăcoute, Humour, Adaptation, Empathie, Organisation, CuriositĂ©, Motivation
Description :
Ă propos du poste
UNE AVENTURE PLEINE DâOPPORTUNITES
UNE AVENTURE PLEINE DâOPPORTUNITES
Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers
- Gestion des consommables du cabinet
- RĂ©daction des documents administratifs : attestations, courriers, etc.
- Mise à jour réguliÚre des tableaux et listings de suivi
- ContrĂŽle des notes de frais du cabinet
- Mise en place et suivi des mandats/contrats clients
- Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes
- Gestion des piÚces clients : numérisation, enregistrement et classement
- Traitement du courrier entrant et sortant
En parallÚle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tùches administratives quotidiennes.
EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES
- Un Ă©quilibre vie professionnelle et vie personnelle
- Des événements cabinets et Groupe
- Des rĂ©ductions et avantages auprĂšs dâenseignes locales et nationales
UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE
- Vous maĂźtrisez les outils bureautiques courants, tels que Microsoft Office
- Vous faites preuve dâorganisation, de polyvalence et dâune bonne gestion des prioritĂ©s
- Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
FAITES LE CHOIX DâEUREX MONTPELLIER
Vous aspirez Ă plus quâun simple poste ? Un environnement pour Ă©voluer et apprendre ?
Rejoignez un cabinet Ă taille humaine, avec la soliditĂ© dâun groupe de 850 collaborateurs rĂ©partis sur 60 cabinets.
Vous recherchez :
- Une ambiance de travail harmonieuse, favorisant l'épanouissement et la convivialité
- Un management Ă l'Ă©coute, soutenant l'autonomie et l'Ă©volution professionnelle
- Un environnement digitalisé
Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ?
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature Ă Eurex