Chargé de gestion administrative (H/F)
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I.
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Description :
Ă propos du poste
**EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES** ---------------------------------- * Un Ă©quilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des Ă©vĂ©nements cabinets et Groupe * Des rĂ©ductions et avantages auprĂšs dâenseignes locales et nationales
**UNE AVENTURE PLEINE DâOPPORTUNITES** En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilitĂ©s : * Accueil physique et tĂ©lĂ©phonique des clients, prospects et tiers * Gestion des consommables du cabinet * RĂ©daction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. * Mise Ă jour rĂ©guliĂšre des tableaux et listings de suivi * ContrĂŽle des notes de frais du cabinet * Mise en place et suivi des mandats/contrats clients * Traitement administratif des bilans, dans le respect des procĂ©dures internes * Gestion des piĂšces clients : numĂ©risation, enregistrement et classement * Traitement du courrier entrant et sortant
En parallÚle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tùches administratives quotidiennes.
**UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE** * Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire * La maßtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office * Le sens de l'organisation * De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités * D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral
**EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES** ---------------------------------- * Un Ă©quilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des Ă©vĂ©nements cabinets et Groupe * Des rĂ©ductions et avantages auprĂšs dâenseignes locales et nationales
**UNE AVENTURE PLEINE DâOPPORTUNITES** En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilitĂ©s : * Accueil physique et tĂ©lĂ©phonique des clients, prospects et tiers * Gestion des consommables du cabinet * RĂ©daction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. * Mise Ă jour rĂ©guliĂšre des tableaux et listings de suivi * ContrĂŽle des notes de frais du cabinet * Mise en place et suivi des mandats/contrats clients * Traitement administratif des bilans, dans le respect des procĂ©dures internes * Gestion des piĂšces clients : numĂ©risation, enregistrement et classement * Traitement du courrier entrant et sortant
En parallÚle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tùches administratives quotidiennes.
**UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE** * Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire * La maßtrisez les outils bureautiques courants tels que Microsoft Office * Le sens de l'organisation * De l'autonomie, de la polyvalence et une bonne gestion des priorités * D'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral
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