- Illinks
- Office
- Silae
Vous souhaitez rejoindre la Dream Team DRB?
Vous êtes sur la bonne voie puisque justement, nous recherchons un gestionnaire paie... et qui sait? Ce sera peut être vous !
Ce que nous vous proposons?
Vous intégrez la super équipe de DRB Ressources et prenez en charge un portefeuille d’une soixantaine de clients sous la supervision d’un tuteur qui vous accompagnera dans votre montée en compétences.
Vous gérerez progressivement les différentes procédures techniques et administratives relatives à la paie afin d’assurer la production d’environ 250/300 bulletins mensuels et vous apportez votre conseil en matière de droit social à vos clients.
Votre mission de conseil en droit social
- Rédaction des contrats de travail, des avenants, des ruptures conventionnelles
- Production de courriers de sanctions disciplinaires, de lettres de licenciement
- Accompagnement et conseil juridique des clients sur tous types de situations rencontrées
- Veille juridique, sociale et réglementaire
Votre mission en gestion de la paie
- Gérer les processus d’entrée (DPAE) et de sortie des salariés (soldes de tout compte)
- Vérification, correction et saisie des éléments de salaire et des variables de paie
- Organisation et supervision de la préparation, du contrôle et de l'émission de la paie
- Gestion des acomptes, des oppositions sur salaires
- Gestion des arrêts maladie et calcul des IJSS (maladie et prévoyance)
- Etablissement de la DSN et des différentes déclarations de charges sociales
- Traitement des éléments destinés à des organismes externes (URSSAF, Pôle Emploi, Caisses de retraite…)
Ce que vous devez savoir faire ?
- Capacité à jongler entre des conventions collectives différentes
- Connaissance des fondamentaux de la paie
- Connaissances de la législation sociale (oui, elle évolue beaucoup !)
- Connaissances de l’outil informatique (SILAE pour la paie)
- Double compétence fondamentale : paie et droit du travail
- Niveau BAC+2 / BAC+3 dans les domaines Gestion/Paye/RH/Droit
Qui êtes-vous ?
- Sens de discrétion et de la confidentialité
- Sens de la relation client et appétence pour le conseil
- Envie d’apprendre et de progresser
- Organisation et rigueur
- Esprit d’équipe, solidarité
- De la bonne humeur, un sens de l'humour aiguisé !
Un conseil? N'attendez plus, cliquez, postulez !
Nous, nous attendons votre candidature !