i
HappyCab by VDC
La plateforme où les cabinets, les entreprises et les candidats les plus cools se rencontrent
Alternant(e) Customer Success Manager (CSM) – H/F
Localisation :
-
Contrat proposé :
Alternance - 12 mois
Rythme de travail :
Alternance
Télétravail :
Oui, 3 jours par semaine voire plus
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3, BAC +5
Expérience requise :
Débutant(e) accepté(e)
Softs-Skills :
Empathie, Négociation, Jovialité, Motivation, Organisation, Adaptation, Enthousiasme, Patience, Courtoisie, Autonomie, Humour, Écoute
Avantages :
  • Participation au transport
  • Horaires flexibles
Description :
À propos du poste
Vos missions :
En tant qu'alternant(e) CSM, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, majoritairement des cabinets comptables. Sous la supervision de notre équipe dirigeante, vous serez amené(e) à :
- Accompagner les clients (cabinets comptables) dans l'utilisation de la plateforme HappyCab.
- Assurer le suivi client : répondre aux questions, gérer les demandes spécifiques et traiter les réclamations.
- Participer aux onboardings des nouveaux clients et les aider à prendre en main la plateforme.
- Analyser les retours clients et proposer des solutions pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Collaborer avec notre équipe technique pour résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients.
- Créer et maintenir des processus de relation client pour optimiser la gestion des demandes (suivi par email, tableaux de bord, etc.).
- Contribuer à la création de contenus d’aide (guides utilisateurs, FAQ, vidéos tutos) pour faciliter l’utilisation de la plateforme par les cabinets.

Profil recherché :
- Étudiant(e) en Bac +1/+2/+3/+4/+5, en Ressources Humaines, Gestion de la relation client, Commerce, ou Marketing.
- Sens du relationnel aigu et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
Très à l'aise à l’oral et à l’écrit, vous savez communiquer efficacement avec des clients et n'avez pas peur d'appeler nos clients en visio ou par téléphone.
- Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une approche orientée client et êtes capable de prioriser vos tâches.
- Une première expérience dans la relation client ou dans un poste similaire (CSM, Account Manager) serait un plus.
- Un intérêt pour le secteur comptable ou le recrutement est un atout.

Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à HappyCab by VDC
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à HappyCab by VDC
i
Depuis 2016, HappyCab x VDC est la plateforme de recrutement des cabinets d'expertise comptable pour embaucher des collaborateurs en comptabilité, en paie, en audit, en social et en juridique. Multidiffusion des offres d'emploi (Indeed, LinkedIn, Apec, Pôle Emploi, Talent, Jobijoba du groupe HelloWork...), gestion des candidatures avec un ATS et communication auprès de la plus grande communauté de collaborateurs comptable en France (plus de 230 000 abonnés) : Vie de Comptable.
i

Newsletter

News, bien-être au travail, lifestyle, astuces, tutos, interviews… bref, de la bonne lecture directement dans votre boite mail