Secrétaire
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +2
Expérience requise :
+ de 2 ans
Outils / Logiciels :
ACD, Microsoft Excel, Microsoft Teams, Microsoft Word, Office
- ACD
- Microsoft Excel
- Microsoft Teams
- Microsoft Word
- Office
Softs-Skills :
Motivation, Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Curiosité, Enthousiasme, Écoute, Jovialité, Rigueur, Courtoisie
Avantages :
- RTT
- Épargne salariale
- Tickets resto
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Bac+2 et/ou solide expérience, des connaissances comptables seront un plus.
Dynamique, organisé et doté d'un bon relationnel, vous devez :
NAVISEO cabinet d'expertise comptable et d'audit, spécialiste de la gestion et du conseil recrute en CDI : un ou une secrétaire.
Poste et missions
En lien avec le pôle administratif et l'ensemble des collaborateurs, il ou elle vous sera demandé de faciliter les échanges internes et externes du cabinet.
Poste essentiel au bon fonctionnement du cabinet, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
- Gérer les appels téléphoniques au standard,
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
- Gérer l'assemblage des liasses fiscales et leurs envois
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers
- Aider à l'organisation de réunions, prise de notes et restitution de comptes rendus.
Bac+2 et/ou solide expérience, des connaissances comptables seront un plus.
Dynamique, organisé et doté d'un bon relationnel, vous devez :
- connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel,...),
- Savoir prendre des notes,
- connaître et maîtriser parfaitement la langue française,
- Etre capable de rédiger,
- Savoir hiérarchiser et classer les documents,
- Savoir communiquer rapidement et efficacement
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