Assistant Comptable H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +2, DUT GEA, BTS CG, Licence Pro
Expérience requise :
+ de 1 an
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Organisation, Optimisme, Esprit d'entreprendre, Enthousiasme, Curiosité
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- RTT
- Participation au transport
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Le bureau de Lyon et sa vingtaine de collaborateurs t’attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures !
Sous la supervision des Experts-Comptables du bureau, tu interviens de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle principalement sur des missions d’expertise comptable :
• La saisie jusqu’à la pré-révision ;
• La déclaration de TVA ;
• Le lettrage des comptes ;
• Les rapprochements bancaires ;
• Tu accompagnes les clients dans la dématérialisation comptable ;
• La gestion d’un portefeuille constitué essentiellement de TPE/PE (indépendants, entreprises individuelles, sociétés commerciales).
Le profil :
• Titulaire d’une formation de type BTS/BACHELOR en comptabilité, tu as de préférence 2 ans d’expérience en cabinet comptable ;
• Tu es rigoureux, autonome, avec un bon esprit d’équipe et disposes d’un réel sens de la relation client ;
• Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) ;
• Tu es à l’aise avec l’univers digital ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 25 K € et 29 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique et tests techniques ;
Entretien physique avec le Manager ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS