Assistant comptable H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3
Expérience requise :
+ de 3 ans
Softs-Skills :
Engagement, Motivation, Esprit d'équipe, Rigueur, Autonomie, Esprit d'entreprendre
Description :
À propos du poste
Tes missions :
Tes missions :
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS, sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, et en relation avec la Responsable Comptable, tes missions seront les suivantes :
• Le contrôle et l’imputation des factures fournisseurs,
• L’établissement des déclarations fiscales (TVA…),
• Le contrôle des opérations préalables à l'établissement du bilan,
• L’établissement et suivi de la trésorerie courante,
• Le contrôle et l’enregistrement des notes de frais,
• La préparation des clôtures.
Ton profil :
• De formation Bac+2/3 du type BTS/DUT/BUT/DCG dans le domaine de la comptabilité, tu as au moins 3 années d’expérience acquises en entreprise et/ou Cabinet Comptable.
• Tu possèdes une bonne maitrise des techniques comptables et as des connaissances fiscales et tu seras rapidement autonome sur ton poste.
• Bon technicien (ne), tu es dynamique, autonome, consciencieux, disponible, réactif.
• Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et tes qualités relationnelles.
• Tu évolues dans un environnement de la comptabilité d’entreprise pour le compte d’un cabinet comptable.
La fourchette de rémunération :
Entre 25 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique ;
Entretien physique avec la RAF et la RC.
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