Le poste

Auditeur confirmé H/F-PARIS

6 Rue Général Sarrail, 10000, Troyes
C.D.I, Temps plein
Pas de date précise
Master CCA ou équivalent
+ de 5 ans
Organisation, Rigueur
  • Primes
  • Tickets resto
  • Épargne salariale
  • Participation au transport

À propos de SADEC AKELYS

Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable. Avec nos 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France, nous accompagnons plus de 10 500 entreprises et associations de toutes tailles et de tous secteurs dans la sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs activités.

Le poste

Vous êtes collaborateur Auditeur confirmé (e) ?
Rejoignez nos équipes de
passionnés !

Sadec Akelys compte
parmi les leaders du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable
.

Avec nos 400 collaborateurs répartis
sur 18 sites en France, nous accompagnons plus de 10 500 entreprises et
associations
 de toutes tailles et de tous secteurs dans la
sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs activités.

Nous
rejoindre c’est l’assurance d’intégrer une société qui considère le travail
comme un moyen d’épanouissement personnel, qui développe les compétences de ses
collaborateurs et vous offre de nombreuses opportunités d’évolution.

Votre mission

Rattaché au Directeur de mission, vous participez à des missions
d’audit légal (certification des comptes sociaux et/ou comptes consolidés)
ainsi qu’à des missions contractuelles (Audits d’acquisition dans le cadre de
due diligences).
Vous intervenez auprès d’une clientèle diversifiée composée de
sociétés de type PME-PMI, institutionnels ou sociétés cotées auprès desquelles
vous êtes force de proposition en matière d’accompagnement et de conseil.

Votre profil

Titulaire d’un diplôme Bac+3/5 de type Master CCA, vous avez une
expérience d’au moins 5 années en audit idéalement acquise en cabinet
d’expertise comptable.
Vous avez de bonne capacité d’analyse et un excellent sens de la
relation client.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack
Office) et êtes à l’aise avec l’univers digital.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes dynamique, autonome,
rigoureux, consciencieux, disponible, réactif.

Rejoindre
SADEC AKELYS c’est bénéficier :

-       D’un parcours d’intégration dès
votre arrivée
-       D’une Equipe RH disponible et
à l’écoute de vos besoins
-       De formation technique et
opérationnelle tout au long de votre carrière
-       D’une rémunération en
fonction de votre profil
-       Des primes de développement
commercial, de la participation, de l’intéressement (PEE)
-       Des tickets restaurants (9.50
€ avec une prise en charge de 60% par l’employeur)
-       Une mutuelle (prise en charge
à hauteur de 90 % par l’employeur)
-       Et encore d’autres avantages
à découvrir !

Intégrer nos équipes c’est vivre
l’aventure d’un groupe pluridisciplinaire en forte croissance, au service de la
performance de ses clients et du bien-être de ses salariés !
Alors n’hésitez plus ! Venez vivre
l’aventure avec nous !