Chargé de recrutement H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.D - 6 mois
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +2
Expérience requise :
+ de 2 ans
Softs-Skills :
Esprit d'entreprendre, Organisation, Autonomie, Rigueur, Enthousiasme
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la responsabilité de la DRH, tu auras la charge du recrutement pour tous les bureaux du groupe.
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité de 6 mois environ, tes missions seront :
• Le recueil des besoins en recrutement pour chaque bureau ;
• La préparation, la mise en ligne et la mise à jour des annonces sur l’ATS et les jobboards utilisés selon les procédures en vigueur ;
• Le sourcing sur les différents jobboards et l’approche directe des candidats sélectionnés ;
• Le tri des CV, les entretiens de recrutement, l’envoi et la correction des tests des candidats ;
• L’envoi et le suivi des profils aux bureaux concernés ;
• La gestion des publications « marque employeur/ emploi » sur les réseaux sociaux ;
• Le suivi et la tenue des tableaux de bord recrutement du groupe ;
• La gestion de la campagne des alternants pour la rentrée 2025 (besoins, annonces, contact école, pré-sélection des candidats) ;
• Les relations avec les jobboards/ATS (renouvellement, suppression, …) en respectant le budget recrutement.
Le profil :
• De formation Bac + 2/3 en Ressources Humaines, tu as au moins 2 années d’expérience au sein d’un service recrutement ou en cabinet de recrutement/ agence d’intérim ;
• Tu as une bonne connaissance des techniques de recrutement et de sourcing ;
• Tu arrives à instaurer un climat de confiance avec le candidat et tu possèdes une aisance téléphonique,
• Tu as le sens du contact et de la relation client ;
• Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) et connais le fonctionnement d’un ATS ;
• Tu as une excellente maîtrise de l’orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 24 K € et 26 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique ;
Entretien physique avec la DRH.
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