Collaborateur Comptable - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3, BTS CG, DCG, Licence Pro, DUT GEA, Titre Pro de l’AFPA, BAC +5, DSCG, Master CCA ou équivalent, BAC, BEP/CAP, BAC Pro, Pas de diplôme particulier
Expérience requise :
+ de 3 ans, + de 2 ans
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Adaptation, Enthousiasme, Esprit d'entreprendre
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- Participation au transport
- RTT
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Le poste est à pourvoir au Creusot chez notre filiale CORGECO, un cabinet d’expertise comptable de 4 bureaux en Saône et Loire. Composées d’une trentaine de collaborateurs sur tous les bureaux réunis, les équipes t’attendent pour partager de nouvelles aventures !
Au sein du pôle comptabilité et sous la responsabilité des Experts-Comptables du cabinet, tu auras en charge la comptabilité de ton portefeuille client :
• Tenue et révisions des comptes ;
• Montage des liasses fiscales ;
• Préparation des bilans ;
• Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS...);
• Elaboration des tableaux de bord et/ou des prévisionnels d’activité ;
• Relation client et déplacements réguliers notamment pour la présentation des bilans avec l’Expert-Comptable.
Le profil :
• Avec une formation bac +2/3 (BTS, DCG ou équivalent), l’univers de l’expertise comptable te passionne ;
• Tu as une première expérience enrichissante dans un cabinet comptable ;
• Tu es autonome sur la tenue et la révision de ton portefeuille ;
• Tu as déjà préparé des bilans et monté des liasses sous la supervision des Experts-comptables ;
• Tu connais des logiciels comptables, notamment Sage et tu maîtrises Excel ;
• Rigoureux(se) et organisé(e), le travail ne te fait pas peur ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 30 K € et 40 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS