Collaborateur Comptable - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I.
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +3, DCG, Licence Pro, DUT GEA
Expérience requise :
+ de 3 ans, + de 5 ans, + de 10 ans
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Motivation, Enthousiasme, Esprit d'entreprendre
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- RTT
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
CORGECO est un cabinet d’expertise-comptable composé de quatre bureaux en Saône et Loire. Il a rejoint le groupe Sadec Akelys en 2023.
CORGECO est un cabinet d’expertise-comptable composé de quatre bureaux en Saône et Loire. Il a rejoint le groupe Sadec Akelys en 2023.
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
Le poste est à pourvoir au Creusot, au sein de notre filiale CORGECO, un cabinet d’expertise comptable comptant quatre bureaux en Saône-et-Loire. Avec une trentaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble des bureaux, notre équipe est prête à t’accueillir pour vivre de nouvelles aventures professionnelles ensemble !
Sous la supervision des Experts-Comptables de notre cabinet, tu interviens de manière autonome, avec rigueur et professionnalisme, principalement sur des missions d’expertise comptable, comme :
• Accompagner les clients dans l'utilisation optimale de nos outils ;
• Gérer la tenue, la révision comptable et la préparation des bilans ;
• S’occuper des travaux de clôture et établissement d'états financiers sociaux et consolidés ;
• Etablir les liasses fiscales et les déclarations périodiques (TVA, IS, déclaration des prix de transfert, autres taxes) ;
• Elaborer des tableaux de bord et/ou des prévisionnels d’activité ;
• Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations.
Le profil :
• Titulaire d’une formation Bac + 3 (DCG ou équivalent), tu as de préférence 3 ans d’expérience en cabinet comptable ;
• Tu as déjà une connaissance de Sage ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ;
• Tu es rigoureux(se), autonome, avec un bon esprit d’équipe et disposes d’un réel sens de la relation client ;
• Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l’informatique ;
• À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 30 K € et 40 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien en visio et tests techniques ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS