Comptable d'entreprise - H/F/X
Localisation :
6 Rue Du Général Sarrail, 10000 Troyes, France
Contrat proposé :
CDI
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +3, BTS CG, DCG, DUT GEA, Licence CCA, Licence Pro
Expérience requise :
+ de 3 ans
Outils / Logiciels :
- Caseware
- Dext
- Diaclient
- MEG
- Polyact
- Sage
- Silae
Softs-Skills :
Autonomie, Curiosité, Engagement, Esprit d'entreprendre, Esprit d'équipe, Motivation, Optimisme, Organisation, Rigueur
Salaire :
De 27 000,00 € à 32 000,00 € brut par an
Avantages :
- Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation.
- Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité
- Un CSE actif.
- Un parcours d’intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l’année.
- Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an.
- Un plan d’Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement.
- Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l’employeur.
- Une modulation des heures sur l'année
- Une mutuelle prise en charge à 90 % par l’employeur.
- Une politique RSE impactante
Description :
À propos du poste
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
À propos de SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
Basé à Troyes, le siège du groupe Sadec Akelys est animé par une équipe de 16 personnes, jouant un rôle clé dans l'évolution et la croissance de groupe.
Rattaché(e) à la direction financière, tu participes à la gestion comptable des différentes sociétés du groupe.
Tu évolues sur les missions suivantes :
• Etablissement et suivi de la trésorerie courante ;
• Gestion de la comptabilité fournisseurs ; enregistrement et contrôle des notes de frais ;
• Tenue de la comptabilité générale et analytique ;
• Contrôle des opérations préalables à l'établissement du bilan et écritures de clôture d’exercice ;
• Etablissement des déclarations fiscales courantes (TVA, DES, C3S, …) ;
• Idéalement notions pour la préparation du montage des liasses fiscales.
Le profil :
• De formation comptable (Bac +2/3 DUT/BUT/DCG), tu as au moins 3 années d’expérience acquises en entreprise et/ou cabinet comptable ;
• Tu possèdes une bonne maitrise des techniques comptables et as des notions fiscales et tu seras rapidement autonome sur ton poste ;
• Bon technicien (ne), tu es dynamique, autonome, consciencieux(se), disponible, réactif(ve) ;
• Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et tes qualités relationnelles ;
• Tu évolues dans un environnement de la comptabilité d’entreprise pour le compte d’un cabinet comptable ;
• Tu as éventuellement une connaissance de Sage, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Silae, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ;
• Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l’informatique ;
• À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 27 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien en visio ;
Entretien physique avec la RAF et la RC.
À propos de SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS