Coordinateur Métier Expertise Comptable - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent
Expérience requise :
+ de 10 ans
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Passion, Esprit d'entreprendre, Autonomie, Organisation, Leadership, Enthousiasme
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- RTT
- Participation au transport
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Au sein du groupe SADEC AKELYS sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration de la Direction fonctionnelle Expertise Comptable, vous aurez pour missions d’accompagner le groupe et les collaborateurs dans l’évolution technique de nos logiciels métiers dans le domaine de l’expertise comptable.
Le poste sera basé dans un de nos bureaux proche de chez vous.
Vos principales missions seront :
• Etudier, être en veille et déployer toutes nouvelles solutions métiers au sein du groupe ;
• Former les collaborateurs aux logiciels métiers (Sage Génération Expert, Cot’tns, RCA, MEG…), animer des web formations en interne sur nos outils, sur les nouveautés, les astuces et réaliser des tutoriels ;
• Être l’interlocuteur privilégié auprès de nos éditeurs ( SAGE GE, RCA, DEXT…) en collaboration avec notre service informatique, tester des nouvelles solutions avant leur déploiement et être force et critique sur les outils du marché, ;
• Assurer la formation et la création des dossier sous MEG ainsi que son assistance auprès des collaborateurs ;
• Être le référent au sujet de la facture électronique ;
• Assurer les contrôles qualités annuels en lien avec notre partenaire ATH, mettre à jour notre manuel de procédure qualité, et vérifier la bonne réalisation des A48.
Le profil :
• De formation comptable de type (DCG/DSCG, Master) vous bénéficiez d’une expérience confirmée et réussie d’au moins 10 ans acquise en Cabinet d’Expertise Comptable ;
• Vous maitrisez les normes comptables et fiscales ;
• Vous possédez une capacité d’analyse, êtes rigoureux (rigoureuse), et avez les qualités relationnelles pour intégrer une équipe ;
• Vous connaissez les outils de gestion informatisés utilisés en cabinet et avez des appétences en informatique ;
• A l’aise avec l’univers digital, vous maitrisez Excel, et avez des connaissances sur BI Reporting ;
• Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de formateur (formatrice) et d’animateur (animatrice) ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 48 K € et 50 K € brut annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique ;
Entretien physique avec la Direction fonctionnelle Expertise Comptable et le PDG.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS