Expert-Comptable en entreprise - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I.
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
DEC
Expérience requise :
+ de 10 ans
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Organisation, Leadership, Curiosité, Autonomie, Esprit d'entreprendre, Passion
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- RTT
- Réductions tarifaires
- Épargne salariale
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Basé à Troyes, le siège du groupe Sadec Akelys est animé par une équipe de 16 personnes, jouant un rôle clé dans l'évolution et la croissance du groupe.
En tant que membre de l'équipe du siège administratif et comptable, vous jouez un rôle central dans la mise en œuvre de notre stratégie financière.
Vos évoluerez sur les missions suivantes :
• Préparer et coordonner toutes les opérations préalables à l'établissement des situations comptables intermédiaires et des bilans (révision des comptes, écritures d’inventaires, …) ;
• Préparer les éléments pour l'établissement des états financiers et des liasses fiscales ;
• Veiller et participer à l’établissement des déclarations fiscales dans les délais et de manière conforme à nos obligations légales ;
• Etablir les comptes consolidés du groupe ;
• Participer à l’élaboration des budgets ;
• Veiller à l'application du processus comptable, s’assurer de la bonne application des procédures internes du Groupe au sein des bureaux ;
• Être force de proposition et piloter les projets des systèmes d'information financiers et de dématérialisation.
Le profil :
• Niveau DEC requis ;
• Expérience confirmée et réussie d’au moins 10 ans acquise en Entreprise et/ou en Cabinet Comptable ;
• Maîtrise des normes comptables et fiscales afin de devenir rapidement autonome sur le poste ;
• Capacité d’analyse, rigueur, et qualités relationnelles pour intégrer une équipe ;
• A l’aise avec l’univers digital, maitrise avancée d’Excel, et connaissances sur BI Reporting ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
A partir de 50 K € brut annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien en visio ;
Entretien physique avec la Direction du Groupe.
Cette offre te correspond ?
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