Expert - comptable Junior - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
CDI
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
DEC
Expérience requise :
+ de 1 an
Softs-Skills :
Engagement, Leadership, Esprit d'entreprendre, Autonomie, Organisation, Esprit d'équipe, Curiosité, Motivation, Adaptation, Enthousiasme
Avantages :
- Prime annuelle
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
Notre partenaire Dauficom, recherche un jeune Expert-Comptable pour renforcer ses équipes.
En accompagnement des Experts-Comptables présents, vos principales missions seront :
• Un portefeuille de dossiers variés tant sur la technique que sur le métier des clients avec la supervision des équipes ;
• Des travaux de conseils, notamment, l’élaboration des tableaux de bord, prévisionnels, situations intermédiaires, protection sociale, etc. ;
• La révision des dossiers avec le montage, des bilans et liasses de votre portefeuille (parfois en intégration fiscale et/ou consolidation) ;
• Le soutien et/ou la supervision des déclarations fiscales (TVA notamment) et de la supervision de vos collaborateurs ;
• Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations ;
• Des déplacements sont à prévoir à Tignes, Montalieu et Bourgoin-Jallieu.
Le profil :
• Récemment diplômé(e) du DEC, vous avez une première expérience au sein d’un cabinet d’expertise-comptable ;
• Vous cherchez à intégrer une structure qui vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences ;
• Vous avez le sens du contact et de la relation client ;
• Vous êtes organisé(e), et savez faire preuve de discrétion ;
• Vous avez déjà une connaissance de Sage ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ;
• Vous manifestez un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et vous avez une bonne maîtrise de l’informatique ;
• À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 55 K € et 60 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien en visio ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS