Gestionnaire de paie confirmé(e) - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3, BAC +5
Expérience requise :
+ de 3 ans
Softs-Skills :
Engagement, Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Rigueur, Courtoisie, Esprit d'entreprendre, Curiosité
Description :
À propos du poste
Les missions :
Les missions :
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie d’une nouvelle expérience au sein d’un cabinet situé dans le Parc d’activité d’Eckbolsheim ? Le bureau de Strasbourg et sa trentaine de collaborateurs t’attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures !
Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront :
• Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ;
• Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ;
• Effectuer les recherches techniques nécessaires ;
• Etablir les paies et soldes de tout compte ;
• Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ;
• Jouer un rôle de conseil et d’assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ;
• Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc…) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau.
Le profil :
• Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ?
• Tu possèdes au moins 4 années d’expérience sur un poste similaire ?
• Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ?
• Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d’équipe ?
• Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ?
• Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ?
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 32 K € et 40 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique et tests techniques ;
Entretien physique avec le Manager ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS