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SADEC AKELYS
Parce qu’entreprendre est avant tout une aventure humaine.
Gestionnaire de paie confirmé - H/F/X
Localisation :
10 Allée Lavoisier, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France
Contrat proposé :
CDI
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +2
Expérience requise :
+ de 3 ans
Outils / Logiciels :
  • Caseware
  • Dext
  • Diaclient
  • MEG
  • Polyact
  • Sage
  • Silae
Softs-Skills :
Autonomie, Curiosité, Engagement, Esprit d'entreprendre, Esprit d'équipe, Motivation, Optimisme, Organisation, Rigueur
Salaire :
De 28 000,00 € à 32 000,00 € brut par an
Avantages :
  • Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation.
  • Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité
  • Un CSE actif.
  • Un parcours d’intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l’année.
  • Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an.
  • Un plan d’Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement.
  • Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l’employeur.
  • Une modulation des heures sur l'année
  • Une mutuelle prise en charge à 90 % par l’employeur.
  • Une politique RSE impactante
Description :
À propos du poste
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
À la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet situé au cœur du City Parc de Villeneuve d’Ascq, tout près de Lille ? Son bureau, ainsi qu'une quarantaine de collaborateurs passionnés, t'accueillent pour vivre ensemble de nouvelles aventures enrichissantes !

Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront :
• Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ;
• Assurer le respect et la mise en œuvre des conventions collectives ;
• Effectuer les recherches techniques nécessaires ;
• Etablir les paies et soldes de tout compte ;
• Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ;
• Jouer un rôle de conseil et d’assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ;
• Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc…) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ;
• Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations.

Le profil :
• Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie, tu possèdes au moins 4 années d’expérience sur un poste similaire ;
• Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ;
• Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d’équipe ;
• Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ;
• Tu as éventuellement une connaissance de Silae, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Sage, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ;
• Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l’informatique ;
• À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.

La fourchette de rémunération :
Entre 28 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.

Le processus de recrutement :
Entretien en visio et tests techniques ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.



À propos de SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.
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Depuis 2016, HappyCab x VDC est la plateforme de recrutement des cabinets d'expertise comptable pour embaucher des collaborateurs en comptabilité, en paie, en audit, en social et en juridique. Multidiffusion des offres d'emploi (Indeed, LinkedIn, Apec, Pôle Emploi, Talent, Jobijoba du groupe HelloWork...), gestion des candidatures avec un ATS et communication auprès de la plus grande communauté de collaborateurs comptable en France (plus de 230 000 abonnés) : Vie de Comptable.
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