Le poste

Gestionnaire de paie H/F - NANCY

6 Rue Général Sarrail, 10000, Troyes
C.D.I, Temps plein
Pas de date précise
BAC +2
+ de 1 an
Motivation, Autonomie, Rigueur, Adaptation, Esprit d'équipe, Organisation
  • Tickets resto
  • Comité d'entreprise
  • Épargne salariale
  • Place de parking

À propos de SADEC AKELYS

Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable. Avec nos 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France, nous accompagnons plus de 10 500 entreprises et associations de toutes tailles et de tous secteurs dans la sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs activités.

Le poste

Vous
êtes Gestionnaire de paie ?
Rejoignez
nos équipes de passionnés !

Sadec Akelys compte
parmi les leaders du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable.
Avec
nos 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France, nous accompagnons plus
de 10 500 entreprises et associations de toutes tailles et de tous
secteurs dans la sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs
activités.

Nous rejoindre c’est l’assurance
d’intégrer une société qui considère le travail comme un moyen d’épanouissement
personnel, qui développe les compétences de ses collaborateurs et vous offre de
nombreuses opportunités d’évolution.

Au
sein du département social et sous
la responsabilité du responsable du service social, et en étroite collaboration
avec deux juristes en droit social, votre mission sera d’assurer l’ensemble des
travaux liés à la paie et aux déclarations sociales nominatives, avec fiabilité
et pertinence, dans le respect des délais.

Vos missions principales :

- Vous assurez la tenue de la
paie et de toutes les obligations y afférents ;
- Vous êtes le garant de la bonne
application des conventions collectives ;
- Vous effectuez les recherches
techniques nécessaires ;
- Vous établissez les paies et
soldes de tout compte ;
- Vous réalisez les déclarations
sociales nominatives à chacune des échéances et gérez les relations avec les
organismes sociaux ;
- Vous avez un rôle de conseil et
d’assistance auprès des clients et répondez à leurs questions courantes avec
pertinence ;
- Vous gérez les différentes
missions de conseil social (procédures disciplinaire, assistance aux contrôles
URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc…)  en lien et
avec le support des juristes en  droit
social.

Votre profil :

Titulaire d’une formation de
niveau Bac + 2/3 minimum, vous possédez une expérience en paie d’au moins  1 an acquise idéalement en cabinet
d’expertise comptable dans un environnement multi-conventions.
Vous avez une bonne connaissance
de la législation sociale.  Vous êtes
rigoureux, autonome avec un bon esprit d’équipe et disposez d’un réel sens du
service et de conseil auprès de la clientèle.
Vous êtes passionné par le
conseil auprès des dirigeants. Vous maîtrisez impérativement les outils
bureautiques (Pack Office) et idéalement vous avez une connaissance du logiciel
SILAE.

Rejoindre SADEC AKELYS c’est
bénéficier :

-D’un parcours d’intégration dès
votre arrivée
-D’une Equipe RH disponible et à
l’écoute de vos besoins
-De formation technique et
opérationnelle tout au long de votre carrière
-D’une rémunération en fonction de
votre  profil
-Des primes de développement
commercial, de la participation, de l’intéressement (PEE)
-Des tickets restaurants (9.50 €
avec une prise en charge de 60% par l’employeur)
-Une mutuelle (prise en charge à
hauteur de 90 % par l’employeur)
-Et encore d’autres avantages à
découvrir !

-Intégrer
nos équipes c’est vivre l’aventure d’un groupe pluridisciplinaire en
forte croissance, au service de la performance de ses clients et du bien-être
de ses salariés !

Alors
n’hésitez plus ! Venez vivre l’aventure avec nous !