Gestionnaire de paie - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Pas de date précise
Diplôme(s) requis :
BAC +2
Expérience requise :
+ de 2 ans
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Organisation, Motivation, Autonomie, Esprit d'entreprendre, Enthousiasme
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- RTT
- Épargne salariale
- Participation au transport
- Réductions tarifaires
- Place de parking
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Le bureau de St Genis et sa dizaine de collaborateurs t’attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures !
Implanté dans le quartier des Basses Barolles, le cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence.
Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront :
• Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ;
• Effectuer les recherches techniques nécessaires ;
• Etablir les paies et soldes de tout compte (environ 350 pour 40 dossiers) ;
• Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ;
• Conseiller les clients ;
• Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc…) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau.
Le profil :
• Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ?
• Tu possèdes au moins deux années d’expérience sur un poste similaire ?
• Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ?
• Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d’équipe ?
• Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ?
• Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ?
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 24 K € et 29 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique et tests techniques ;
Entretien physique avec le Manager ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS