Juriste droit des sociétés - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +5
Expérience requise :
+ de 3 ans, + de 5 ans
Softs-Skills :
Esprit d'entreprendre, Esprit d'équipe, Autonomie, Enthousiasme, Écoute
Avantages :
- Comité d'entreprise
- Tickets resto
- Réductions tarifaires
- Épargne salariale
Description :
À propos du poste
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Envie d’une nouvelle expérience au sein d’un cabinet situé dans le Parc d’activité d’Eckbolsheim ? Le bureau de Strasbourg et sa trentaine de collaborateurs t’attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures !
En vrai partenaire des chefs d’entreprise, tu accompagnes et conseilles tes clients pour sécuriser et développer leur activité :
• Tu as la charge de la création et du suivi de la vie juridique ordinaire et extraordinaire des sociétés : approbation des comptes, modifications statutaires, … ;
• Tu t’occupes de la rédaction des procès-verbaux des assemblées générales, des conseils d’administration, des rapports de l’organe de direction, la préparation des convocations, … ;
• Tu gères l’exécution des formalités y afférentes, le suivi et la mise à jour des dossiers.
Le profil :
• De formation juridique de niveau Bac + 5 en droit des sociétés, tu as une expérience de 4 à 5 ans minimum sur un poste similaire ;
• Tu es dynamique, force de proposition pour faire évoluer l’offre de service, réactif(ve), et possèdes de réelles qualités rédactionnelles ;
• Tu es passionné(e) par le conseil auprès des dirigeants et as le sens de la relation client ;
• Tu as une bonne connaissance en droit des sociétés et de ses procédures ;
• Tu es à l’aise avec l’univers digital et connais Polyact ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 30 K € et 40 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique et tests techniques ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS