Assistant(e) Juridique (H/F)
Localisation :
12 bis Quai Général Leclerc, 89300 Joigny, France
Contrat proposé :
CDD - 2 mois
Rythme de travail :
Temps partiel
Télétravail :
Non
Date de début :
01/06/2025
Diplôme(s) requis :
BAC
Expérience requise :
Débutant(e) accepté(e)
Outils / Logiciels :
- ACD
- Jesignexpert
- Lexis Nexis
- Microsoft Teams
- Office
- One Drive
- Quadratus
- RCA
- Silae
- Spendesk
Softs-Skills :
Autonomie, Curiosité, Engagement, Esprit d'équipe, Motivation, Organisation, Ouverture d'esprit, Écoute
Salaire :
1 801,80 € brut par an
Avantages :
- Café, thé et chocolat offerts
- CSE
- Engagé dans une démarche RSE
- Journée de solidarité offerte
- Mutuelle avantageuse
Description :
À propos du poste
🌟 Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! 🌟
À propos de SECAB
SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
🌟 Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! 🌟
Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement.
Pour notre cabinet situé à Joigny, nous recherchons un(e) Assistant Juridique (H/F), à temps partiel 32h/semaines, 8h/jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi), pour une période de 2 mois (juin et juillet)
💻 Vos missions : jouez un rôle clé !
Sous la direction bienveillante de notre Responsable du pôle juridique, vous aurez l'opportunité de :
- Assurer la remise des dépôts de compte au greffe avec précision et efficacité.
- Gérer les scans des différents documents comptables et juridiques, garantissant ainsi une organisation impeccable.
- Paramétrer les dossiers sur notre logiciel juridique, en veillant à la conformité et à la qualité des informations.
- Participer au classement administratif, contribuant ainsi à la fluidité de nos processus internes.
😁 Votre profil : ce qui fera la différence !
- Etre étudiant
- Maitriser les outils informatiques
- Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe
- Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence
➕Pourquoi nous rejoindre ?
- Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse,
- Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice… et gourmande !
👉 Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous 🚀
♿Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
À propos de SECAB
SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
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