Assistant RH en alternance (H/F)
Localisation :
11 Rue Jules Parent, 92500 Rueil-Malmaison, France
Contrat proposé :
Alternance - 12 mois
Rythme de travail :
Alternance
Télétravail :
Non
Date de début :
31/08/2025
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3, Licence Pro
Expérience requise :
Débutant(e) accepté(e)
Outils / Logiciels :
- Jesignexpert
- Microsoft Teams
- Office
- One Drive
- Silae
Softs-Skills :
Créativité, Curiosité, Engagement, Esprit d'équipe, Motivation, Organisation, Écoute
Salaire :
Jusqu'à 1 802,00 € brut par mois
Avantages :
- Accord de participation
- Café, thé et chocolat offerts
- CSE
- Engagé dans une démarche RSE
- Journée de solidarité offerte
- Mutuelle avantageuse
- Participation au transport
- Tickets resto
Description :
À propos du poste
🌟 Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! 🌟
À propos de SECAB
SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
🌟 Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! 🌟
Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement.
Pour notre cabinet situé à Rueil-Malmaison (proche centre-ville), nous recherchons un Assistant RH (H/F) pour la rentrée de septembre 2025, avec un rythme d'alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en formation.
💻 Vos missions : jouez un rôle clé !
- Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie)
- Assurer le suivi de la formation
- Mise à jour des tableaux de bords pour le suivi de l'activité RH
- Déplacements ponctuels dans les agences pour rencontrer les équipes
😁 Votre profil : ce qui fera la différence !
- Vous rentrez en Licence et recherchez un contrat en apprentissage spécialisé en Ressources Humaines
- Vous avez une appétence pour la communication et les réseaux sociaux
- Vous maîtrisez des outils informatiques (Microsoft Office)
- Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités relationnelles ainsi que d'un bon esprit d'équipe
➕Pourquoi nous rejoindre ?
- Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse.
- Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante et formatrice
👉 Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous 🚀
♿Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
À propos de SECAB
SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SECAB