SECAB
Prenez votre envol avec SECAB !
Le poste

Gestionnaire de Paie - Confirmé H/F

Localisation :
Les Angles
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Oui, partiellement
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +3, BAC +5
Expérience requise :
+ de 2 ans
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Silae
Qualités importantes recherchées :
Engagement, Motivation, Organisation, Optimisme, Rigueur, Passion
Avantages :
  • Primes
  • Télétravail
  • Modulation du temps de travail avec repos compensateurs
  • Journée de solidarité offerte
  • Café et thé offerts
  • CSE
  • Mutuelle avantageuse
  • Engagé dans une démarche RSE
Description :

Le poste

Qui sommes-nous ?
Fort de ses 16 cabinets répartis sur 3 régions de France, et de ces 150 collaborateurs le groupe Secab, notre cabinet d’expertise comptable et de conseil est spécialisé dans l’accompagnement des TPE, PME et de start-up. Notre ambition est d’accompagner la croissance de nos clients à tous les stades de leur développement. Au sein de notre agence de 11 personnes situé aux Angles et sous la direction du responsable du pôle social, nous recherchons 1 Gestionnaire de Paie (H/F).

Vos missions :

  • Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 300 paies)
  • Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales
  • Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques
  • Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la
    sortie)
Logiciel utilisé :SILAE
Votre profil :
  • Vous possédez de solides connaissances en droit social et en paie
  • Vous avez acquis une expérience réussie d'au moins 3 ans afin d’être autonome sur le poste
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et idéalement Silae
  • Vous savez faire preuve de rigueur et de polyvalence
  • Vous avez d’excellentes capacités relationnelles, ainsi qu’un bon esprit d’équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
  • Management collaboratif
  • Une rémunération selon profil
  • Avantages sociaux (Tickets restaurant, CSE, Modulation du temps de travail, télétravail…)
Vous avez le gout des chiffres et êtes à la recherche de nouveaux challenges ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

À propos de SECAB

SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance nos clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
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