Gestionnaire de Paie (H/F)
Localisation :
Avenue de la Deuxième Division Blindée, 30133 Les Angles, France
Contrat proposé :
CDI
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Oui, 2 jours par semaine
Date de début :
01/06/2025
Diplôme(s) requis :
BAC +2
Expérience requise :
+ de 2 ans, + de 3 ans
Softs-Skills :
Autonomie, Curiosité, Engagement, Esprit d'équipe, Motivation, Organisation, Ouverture d'esprit, Écoute
Salaire :
De 28 000,00 € à 32 000,00 € brut par an
Description :
À propos du poste
🌟 Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! 🌟
À propos de SECAB
SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
🌟 Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! 🌟
Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement.
Pour notre cabinet situé aux Angles, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) pour juin 2025, pour agrandir notre équipe.
💻 Vos missions : jouez un rôle clé !
- Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 250-280 paies)
- Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales
- Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques
- Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie)
😁 Votre profil : ce qui fera la différence !
- Posséder de solides connaissances en droit social et en paie
- Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable
- Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE
- Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe
- Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence
➕Pourquoi nous rejoindre ?
- Flexibilité : télétravail 2 jours par semaine et semaine de 4,5 jours (après validation période d'essai et avec accord du Responsable),
- Organisation adaptée : modulation en période fiscale avec repos compensateurs,
- Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse,
- Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice… et gourmande !
👉 Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous 🚀
♿Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
À propos de SECAB
SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SECAB