SECAB
Prenez votre envol avec SECAB !
Le poste

Opérateur de saisie comptable

Localisation :
11 Rue Jules Parent, 92500, Rueil-Malmaison
Contrat proposé :
C.D.D
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC, BAC +2, BAC Pro
Expérience requise :
+ de 2 ans
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Quadratus
Qualités importantes recherchées :
Engagement, Motivation, Autonomie, Curiosité, Rigueur, Esprit d'équipe
Salaire :
De 22 000,00 € à 24 000,00 € brut par an
Avantages :
  • customAttributes.advantages.Test de la semaine à 4.5 jours
  • customAttributes.advantages.Télétravail
  • customAttributes.advantages.Modulation du temps de travail avec repos compensateurs
  • customAttributes.advantages.Journée de solidarité offerte
  • customAttributes.advantages.CSE
  • customAttributes.advantages.Engagé dans une démarche RSE
  • customAttributes.advantages.Mutuelle avantageuse
  • customAttributes.advantages.Café, thé et chocolat offerts
Description :

Le poste

**Qui sommes-nous ?**
Fort de ses 16 cabinets répartis sur 3 régions de France, et de ces 150 collaborateurs le groupe Secab, notre cabinet d’expertise comptable et de conseil est spécialisé dans l’accompagnement des TPE, PME et de start-up. Notre ambition est d’accompagner la croissance de nos clients à tous les stades de leur développement. Au sein de notre agence de Rueil Malmaison et sous la direction de l’Expert-Comptable, nous recherchons 1 Opérateur de saisie comptable (H/F) pour un CDD jusqu'au 31/07/2023.

Vos missions :
- Saisie des pièces comptables des différents clients du portefeuille confié
- Lettrage des écritures comptables
- Rapprochement bancaire
- Point clients - fournisseurs

Logiciels utilisés : Quadratus

Votre profil :
- Vous possédez une formation Bac à Bac+2 en comptabilité
- Vous disposez d’une expérience de 2 ans en cabinet comptable et sur de la saisie
- Vous êtes autonome sur votre poste
- Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités relationnelles, ainsi que d'un bon esprit d'équipe
- Vous maîtrisez les outils informatiques et idéalement Quadratus

Pourquoi nous rejoindre ?
- Avantages sociaux (Tickets restaurant, CSE, mutuelle avantageuse, …)

Vous avez le gout des chiffres et êtes à la recherche de nouveaux challenges ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !


Process de recrutement :
- Pré qualification téléphonique avec une chargée de ressources humaines
- Entretien en visio-conférence avec une chargée de ressources humaines
- Entretien dans les locaux avec notre Expert-Comptable et Responsable d'Agence
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

À propos de SECAB

SECAB est le spécialiste de l’accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l’année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins ? Alors le job de vos rêves est à portée de CV
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SECAB
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SECAB

Newsletter

News, bien-être au travail, lifestyle, astuces, tutos, interviews… bref, de la bonne lecture directement dans votre boite mail