Tacher Acogex
L'expert comptable partenaire de votre développement
Le poste

Gestionnaire de Paie F/H

Localisation :
Ifs
Contrat proposé :
C.D.I
Rythme :
Temps plein
Télétravail :
Oui, partiellement
Date de début :
Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3, DUT GEA, Licence Pro
Expérience requise :
+ de 2 ans
Outils / Logiciels utilisés à ce poste :
Silae
Qualités importantes recherchées :
Organisation, Autonomie, Rigueur
Avantages :
  • Comité d'entreprise
  • RTT
  • Heures supplémentaires rémunérées
  • Restos et fast food à proximité
  • 2 salles de sport à moins de 5 min
  • Parking privé gratuit
  • Douches pour les sportifs (Ifs)
  • Cabinet à taille humaine
  • Travail en dématérialisation
  • Tickets restaurant
  • Locaux très agréables
Description :

Le poste

Sous la responsabilité de la Responsable du service Social vous interviendrez pour le compte de clients diversifiés.

VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES:

  • Etablir les bulletins de salaire
  • Calculer et établir les indemnités de fin de contrat
  • Etablir les déclarations sociales associées
  • Paramétrer le logiciel de paie
  • S’informer des évolutions liées au secteur d’activité des clients
  • Effectuer les démarches administratives liées à l’entrée et à la sortie des salariés
  • Conseiller et assister les clients sur des problématiques sociales
  • Assister le client ou réaliser les élections du CSE
La connaissance du logiciel Silae serait un plus.
VOTRE PROFIL:
De formation Bac+2 minimum en Ressources Humaines ou droit social, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience réussie en cabinet comptable.

Votre rigueur, votre implication, votre capacité d’adaptation et d’organisation et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir pleinement dans vos missions.

Vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine, bénéficier de moyens modernes de communication et de dématérialisation des dossiers de travail ainsi que de formations régulières ?

Alors rejoignez le cabinet Tacher Acogex !

À propos de Tacher Acogex

Avec plus de 3000 clients tous secteurs confondus, le cabinet Tachet Acogex est reconnu depuis plus de 30 ans. Implanté dans la région Normande, comptant 5 sites répartis sur l'Orne et le Calvados, nous comptons aujourd'hui prés de 100 collaborateurs de l'assistant(e) comptable à l'expert(e) comptable. Vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine, bénéficier de moyens modernes de communication et de dématérialisation des dossiers de travail ainsi que de formations régulières? Alors rejoignez le cabinet Tacher Acogex!
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