Chargé de missions comptables CSE - H/F/X
Localisation :
-
Contrat proposé :
C.D.D - 6 mois
Rythme de travail :
Temps plein
Télétravail :
Non
Date de début :
05/01/2025
Diplôme(s) requis :
BAC +2, BAC +3, BTS CG, DCG, DUT GEA, Licence Pro
Expérience requise :
+ de 3 ans
Softs-Skills :
Esprit d'équipe, Organisation, Autonomie, Esprit d'entreprendre, Motivation, Optimisme
Avantages :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- RTT
- Participation au transport
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
Description :
À propos du poste
ECODIA-MARQUANT mobilise experts, consultants et pédagogues qui accompagnent les élus dans l’exercice de leurs attributions économiques et de la gestion du Comité et des ASC.
ECODIA-MARQUANT mobilise experts, consultants et pédagogues qui accompagnent les élus dans l’exercice de leurs attributions économiques et de la gestion du Comité et des ASC.
Nous faisons partie du groupe Sadec Akelys.
Visite notre site internet : ECODIA-MARQUANT – Experts aux côtés des CSE
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?
Ecodia-Marquant, spécialisée dans l’aide à la gestion des CSE, c’est une douzaine de collaborateurs investis et motivés, qui travaillent dans une ambiance dynamique.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous proposons un CDD de 6 mois à partir de janvier 2025, avec possible embauche en CDI par la suite.
Au sein de l’équipe en place, tu auras pour principales missions :
• Saisie sur les logiciels spécifiques aux CSE (proweb, ACL, Delta, pronis…) des opérations comptables ;
• Révision des comptes avec saisie des écritures de régularisations d’engagements de fin d’année, amortissements et provisions ;
• Préparation des états comptables spécifiques en vue de l’établissement du rapport d’arrêtés des comptes ;
• Gestion de plusieurs dossiers en même temps.
Le profil :
• Avec une formation bac + 3 (DCG ou équivalent), les chiffres sont devenus tes amis ? Top ;
• Tu t’es enrichi(e) pendant 3 ans au sein d’un CSE ou dans un cabinet comptable avec un portefeuille de CSE ;
• Tu as déjà travaillé sur les logiciels CSE (proweb, ACL, …) et aussi sur d’autres logiciels comptables ? Parfait ;
• Rigoureux(se) et organisé(e), le travail ne te fait pas peur ;
• Tu maîtrises Pack Office et plus particulièrement Excel ;
• Tu aimes le travail en équipe ;
• A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 35 K € et 37 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique et tests techniques ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.
Cette offre te correspond ?
Envoie ta candidature à SADEC AKELYS